false

collier jardin de marguerites double

Collier en argent massif, agate verte et quartz tourmaline

265,00 €
Prévenez-moi quand c'est disponible
Payez en 3 versements sans intérêts avec . En savoir plus

Description

L'agate verte donne une couleur profonde à cet élégant collier, composé de deux pendentifs et entièrement réalisé à la main dans nos ateliers. Des pierres précieuses qui brillent dans un pré de délicates micro-marguerites en argent bruni. Fait main dans nos ateliers.

Détails

  • Argent massif et agate verte doublée de quartz tourmaline
  • Longueur 42 cm
  • Fermeture avec mousqueton
  • Fait main en Italie
  • UGS:
    11203

Les bijoux Giovanni Raspini

Au cœur de la Toscane se trouvent des créations uniques et précieuses, qui célèbrent l’union saisissante entre savoir-faire artisanal et qualité made in Italy.

Découvrir tous les bijoux

Fait à la main

Chaque création Giovanni Raspini est dessinée, façonnée, réalisée à la main avec le plus grand soin et une passion infinie, dans notre entreprise située au cœur de la Toscane.

Inscrivez-vous et obtenez 10 % de réduction.

Entrez dans l’univers de Giovanni Raspini. Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez 10 % de réduction sur votre premier achat.