false

collier mailles byzantines carré, petit modèle

Collier en argent massif

295,00 €
Contactez-nous pour acheter
Payez en 3 versements sans intérêts avec . En savoir plus

Description

L’une des chaînes classiques les plus célèbres, celle à mailles byzantines, est transformée par Giovanni Raspini en un magnifique collier en argent. La chaîne à mailles byzantines carrées est encore aujourd’hui entièrement faite à la main et offre à qui la porte une élégance sobre et intemporelle.

Détails

  • Argent massif
  • Longueur 50 cm
  • Fermeture avec mousqueton
  • Fait main en Italie
  • UGS:
    12238

Les bijoux Giovanni Raspini

Au cœur de la Toscane se trouvent des créations uniques et précieuses, qui célèbrent l’union saisissante entre savoir-faire artisanal et qualité made in Italy.

Découvrir tous les bijoux

Fait à la main

Chaque création Giovanni Raspini est dessinée, façonnée, réalisée à la main avec le plus grand soin et une passion infinie, dans notre entreprise située au cœur de la Toscane.

Inscrivez-vous et obtenez 10 % de réduction.

Entrez dans l’univers de Giovanni Raspini. Inscrivez-vous à la newsletter et obtenez 10 % de réduction sur votre premier achat.